appel candidatures elus

Appel à candidature

Participez à la vie démocratique de votre Mutuelle en vous engageant comme Délégué !

La gouvernance de la Mutuelle est fondée sur la démocratie et l’expression de ses adhérents.

Conformément aux statuts de la mutuelle, nous lançons un appel à candidature afin de procéder au renouvellement de l’ensemble de nos Délégués en 2024.

Elus pour 6 ans, les Délégués ont pour mission de représenter les adhérents à l’assemblée générale, de décider des orientations stratégiques, d’élire les membres du conseil d’administration, et de valider les comptes et le rapport de gestion.

Au sein de Radiance Mutuelle, nous avons aussi souhaité impliquer les délégués dans la vie et l’animation territoriale de la Mutuelle en leur proposant des temps d’information et d’échanges en complément de l’assemblée générale annuelle.

Adhérent de notre Mutuelle, que vous soyez actif ou retraité, salarié ou travailleur indépendant, vous pouvez dès lors vous engager dans la gouvernance de votre mutuelle, basée sur le principe : 1 adhérent = 1 voix.

Afin d’en savoir plus, il vous suffit de nous adresser vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : monelu@radiance.fr. Un Administrateur de Radiance Mutuelle vous recontactera rapidement pour répondre à toutes vos questions.

Je veux en savoir plus !

Un organisme mutualiste

une vraie Mutuelle qui défend les principes mutualistes, à savoir :

- À but non lucratif : les excédents consolident les réserves de la mutuelle pour garantir les engagements pris envers les adhérents et sont également réinvestis en services clients, accompagnement social et prévention.
- Accès universel : aucune discrimination lors de l'adhésion.
- Recherche du bien-être social notamment par la Prévention et la Promotion de la Santé.

Veuillez activer les cookies youtube pour lire les videos

Autoriser les cookies youtube