Gestionnaire Prestations Santé (F/H)
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Présentation
Vous êtes à la recherche d’un poste de Gestionnaire en Prestations Santé Complémentaire afin d’être l’interlocuteur privilégié de nos adhérents ?
Chez Radiance Mutuelle, nous avons une opportunité pour vous car nous recherchons notre nouveau Gestionnaire Prestations Santé Complémentaire (F/H) au sein de notre site de Chambéry dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Vous souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions opérationnelles et utiles à la satisfaction de nos adhérents ?
Nous vous proposons de :
➡️Saisir la demande de remboursement et vérifier la cohérence de la prestation calculée
➡️Contrôler la conformité des demandes de remboursement
➡️Traiter les rejets pour de multiples causes
➡️Répondre aux questions sur les dossiers traités et gérer les réclamations.
En gagnant en autonomie, vous pourrez également :
➡️Traiter les appels téléphoniques orientés par notre plateforme téléphonique et nos agences
➡️Traiter les demandes de devis et prestations complexes (Ex : Dentaire,…)
➡️Gérer les indus de prestations, suivre les dossiers de recours contre tiers
Par votre engagement, vous contribuerez activement à notre ambition : devenir la mutuelle préférée en Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté.
Pourquoi rejoindre Radiance Mutuelle ?
Parce que nos collaborateurs nous ont octroyé le label ChooseMyCompany 2025 avec une note de satisfaction globale à 4,09/5
Vos futurs collègues vous diront que rejoindre Radiance Mutuelle c’est :
➡Une ambiance de travail dynamique et conviviale
➡Un job qui a du sens.
➡Un véritable équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Et aussi parce que chez nous, vous bénéficiez de :
👉Un parcours d’intégration solide dès votre arrivée
👉Un package social attractif : mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, chèques déjeuner et vacances, intéressement, participation, PEE…
👉Des formations régulières pour monter en compétences
👉Des moments de convivialité pour renforcer les liens d’équipe
Le profil que nous recherchons :
✅Vous êtes diplômé(e) d’un Bac à Bac+2 en gestion, administration, ou équivalent, et/ou avez une expérience réussie d’au moins 2 mois sur un poste similaire.
✅Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, et votre adaptabilité
✅Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez parfaitement l’expression écrite et orale, dans un souci constant de satisfaction client
Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
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