Frontaliers : pourquoi souscrire à une mutuelle santé spécifique ?

Foire Aux Questions

Une question ? Trouvez votre réponse ici.

Une question ? Notre Guide Adhérent peut sûrement vous aider !

Connexion à l'Espace Client

senior-frontalier-3.jpg
  1. Pour créer votre Espace Client, rien de plus simple ! Suivez notre tuto

     

    Pour vous connecter à votre Espace Client c'est simple aussi ! Suivez notre tuto

  2. Votre identifiant

    Votre identifiant pour l’Espace Client est l’adresse mail que vous nous avez communiquée lors de la création de votre compte. Vous pouvez également utiliser votre numéro d’adhérent pour vous connecter.

    Votre numéro d’adhérent figure sur votre carte de tiers payant, sur vos décomptes de prestations, ou encore, sur votre appel de cotisations.

    Si vous ne disposez pas de ces documents, contactez nos conseillers.

     

    Votre mot de passe

    Lors de la création de votre compte sur l’Espace Client, vous devez définir un mot de passe. Si vous l’oubliez par la suite, cliquez sur Besoin d'aide pour accéder à votre Espace Client ?. Renseignez votre email défini sur votre Espace Client ou le numéro d’adhérent figurant sur votre dernière carte de tiers payant et cliquez sur Valider. Vous recevrez ensuite un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe et vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions.

     

    Je ne reçois pas le mail me permettant de réinitialiser mon mot de passe

    Vérifiez dans vos spams (courriers indésirables) si vous n’avez pas reçu le message. L’envoi peut ne pas être immédiat. Renouvelez l’opération si nécessaire. Si malgré vos vérifications vous n'avez pas reçu d'email de réinitialisation, merci de nous contacter au 09 69 36 40 00.

Navigation sur l'Espace Client

offre santé frontaliers
  1. Tous vos documents sont à transmettre via votre Espace Client. cliquez sur Mes démarches, pour demander un remboursement ou envoyer un devis, puis suivez les instructions. 

  2. Depuis votre Espace Client, cliquez sur Mes Contrats (en haut à droite sur page d’accueil) puis choisir "Mon contrat Santé". Cliquez sur l’onglet Garanties puis télécharger l’ensemble de vos garanties.

    Si nécessaire, merci de contacter votre agence ou le 09 69 36 40 00.