Foire Aux Questions
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Connexion à l'Espace Client
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Votre identifiant
Votre identifiant pour l’Espace Client est l’adresse mail que vous nous avez communiquée lors de la création de votre compte. Vous pouvez également utiliser votre numéro d’adhérent pour vous connecter.
Votre numéro d’adhérent figure sur votre carte de tiers payant, sur vos décomptes de prestations, ou encore, sur votre appel de cotisations.
Si vous ne disposez pas de ces documents, contactez nos conseillers.
Votre mot de passe
Lors de la création de votre compte sur l’Espace Client, vous devez définir un mot de passe. Si vous l’oubliez par la suite, cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe". Renseignez votre email défini sur votre Espace Client et cliquez sur Confirmer. Vous recevrez ensuite un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe et vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions.
Je ne reçois pas le mail me permettant de réinitialiser mon mot de passe
Vérifiez dans vos spams (courriers indésirables) si vous n’avez pas reçu le message. L’envoi peut ne pas être immédiat. Renouvelez l’opération si nécessaire. Si malgré vos vérifications vous n'avez pas reçu d'email de réinitialisation, merci de nous contacter au 09 69 36 40 00.
Navigation sur l'Espace Client
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Tous vos documents sont à transmettre via votre Espace Client. cliquez sur Envoyer un devis, Demander un remboursement ou Nouvelle démarche, puis suivez les instructions.
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Si nécessaire, merci de contacter votre agence ou le 09 69 36 40 00.