Pièce de théâtre : "Ne rentre pas trop tard"
- Quetigny
- 18h30 - 20h30
Présentation
En partenariat avec la Ville de Quetigny et l'ADMR, nous vous proposons d'assister à une pièce de théâtre qui aborde différentes thématiques notamment le lien entre le vieillissement, la souffrance et la solitude, la solidarité mais aussi le métier d’aide à domicile… Le tout, avec beaucoup d’humour.
Cette action s'inscrit dans les Semaines d'information sur la santé mentale et la Semaine Bleue. Cette pièce de théâtre pour objectif de sensibiliser le public aux enjeux liés à la vie des personnes âgées et aux solutions qui peuvent être mises en place pour favoriser leur autonomie et leur bien-être au sein de leur foyer. C’est également un hommage aux auxiliaires de vie.
Découvrez le teaser de la pièce "Ne rentre pas trop tard"
Adresse
Espace Mendès-France
8 rue des Vergers
21800 Quetigny
France
Programme
Cette pièce raconte le quotidien de deux auxiliaires de vie : Gabrielle en exercice depuis quelques années, et Hélène en formation. Elles sont confrontées à Maurice, un bénéficiaire à la fois rêche et attachant.
Pot de convivialité à la fin du spectacle.
Inscription obligatoire sur cet événement ou au 03 80 28 29 01.