Réclamation

Vous souhaitez nous transmettre une réclamation ?

Radiance Mutuelle place la satisfaction de ses clients et la qualité de service au cœur de ses préoccupations. En cas de mécontentement, nous sommes à votre écoute et mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse.

Qu'est-ce qu'une réclamation ? 

Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction formulée par un client auprès d’un organisme qui s’est vu confier le traitement de son dossier. Les demandes d’informations ou de constitution de dossiers, de mise à jour de dossiers et/ou de droits ne sont pas des réclamations. Pour les formuler, rendez-vous dans votre Espace Client ou via l'un des canaux ci-dessous.

Par téléphone
Par téléphone
09 69 36 40 00
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30
sans interruption (hors jours fériés)
Par courrier
Par courrier
Radiance Mutuelle - Suivi des réclamations
55 Allée Albert Sylvestre
73026 Chambéry Cedex
 
Via le site
Via le formulaire
Le formulaire ci-dessous vous permet de faire une réclamation
Je fais une réclamation via le formulaire

La réponse du service Réclamations ne vous satisfait pas ?

Vous avez la possibilité de saisir le recours interne de la mutuelle

Par courrier
Par courrier
Radiance Mutuelle - Recours Interne
55 allée Albert Sylvestre
73026 Chambéry Cedex

 

Suite au recours interne, si le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au médiateur de la Fédération Nationale de Mutualité Française (FNMF)*

Par courrier
Par courrier
FNMF - Médiateur de la Médiation Fédérale Mutualiste
255 rue Vaugirard
75719 Paris Cedex 15
Par eMail
Par eMail
mediation@mutualite.fr

 

* Le règlement de la médiation fédérale mutualiste est communiqué au membre participant sur simple demande. Le dossier, constitué des documents et éléments indispensables à l'examen de la prétention, est à transmettre à l'adresse ci-dessus. Le médiateur rend un avis motivé dans un délais maximum de 6 mois à compter de la date à laquelle il a été saisi.

Radiance Mutuelle – assureur des produits santé, distributeur des produits santé, prévoyance, épargne, auto, habitation, protection juridique, santé animale – Mutuelle régie par le livre II du Code de la mutualité, Immatriculée au répertoire SIRENE sous le n°483 747 333 Siège social : 95 rue Vendôme 69006 LYON - Autorité de contrôle : ACPR - 4 place de Budapest – CS 92459 - 75436 Paris cedex 9. Assureur des garanties d’assistance en inclusion des garanties santé.