Conseiller(ère) Agence

Conseiller(ère) Agence

Le métier de Conseiller(ère) Agence s’exerce au sein de la Direction Développement & Relation Clients Multicanal dans l’une de nos 23 agences commerciales.

Conseiller(ère) Agence

Le/La Conseiller(ère) Agence développe et fidélise son portefeuille d'adhérents particuliers et travailleurs indépendants, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins en protection sociale (Santé, Prévoyance, Epargne et Retraite), en assurance de biens (Auto, Habitation) ainsi qu’en Protection Juridique et Santé Animale.

 

Les missions principales :

Développer le portefeuille de l’agence à travers des actions de prospection.
Fidéliser et développer le multi-équipement.
Animer l’agence, accueillir, orienter et conseiller les clients.
Commercialiser des offres adaptées, dans le cadre d’une approche globale Assurance :

  •  Santé, Prévoyance, Épargne, Retraite et services associés
  •  Assurance de biens : Automobile et Habitation
  •  Protection Juridique
  •  Santé Animale

 

Les compétences clés :

  • Maîtriser la conduite d’un entretien de vente physique et téléphonique.
  • Maîtriser la prospection téléphonique.
  • Avoir le goût du challenge (objectifs et résultats).
  • Avoir un excellent relationnel et le sens de la relation adhérents/prospects.
  • Faire preuve de proactivité, d’écoute active et d’ouverture d’esprit pour s’adapter.
  • Maîtriser les outils informatiques internes : outil de gestion, outil de gestion de la relation adhérente.

Créer une relation de confiance avec chaque client ou prospect est la priorité car ils partagent avec nous une partie de leur intimité. J’aime mon métier pour sa richesse humaine, avec l’envie d’apporter une solution en assurance adaptée aux besoins et au budget de mon client.

Conseiller(ère) Agence
Yohann Conseiller à l'agence d'Annecy